Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

POKEDS Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Mon avis sur ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POKEDS Index du Forum -> Généralités -> Coin des invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angela
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:42 (2007)    Sujet du message: Mon avis sur ce forum Répondre en citant

ouisti Salut Tout le monde,

Je ne deviendrais pas menbre en tout cas pas maintenant car les évènement ne le permettent pas.De plus je suis une fille de 12 ans,alors... Mais assez parlé de moi. J'ai remarqué qu'il y avait peu de menbres,bien que le forum soit ouvert depuis septembre(au moins),essayez les partenarias.Et surtout futuro fait attention a ton orthographe sûr que moi avec mon 18/20 de moyenne en dictée ça aide... 
Bon ben ,je vais continuer mon petit tour sur le forum et si je trouve un autre truc je le dirais.
Ps:Tous ce que j'ai dit c'est les trucs négatifs, mais il y a des trucs positif genre l'administrateur s'investit beaucoup dans le thème "les pokémons" et franchement ça donne un forum assez mignon.  Wink  Il y a peut de chance que je revienne:j'oublie toujours les forums ou j'écris,même quand je suis inscrite!!!

Angela

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Futuro
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:09 (2007)    Sujet du message: Mon avis sur ce forum Répondre en citant

Salut Angela! Merci! Est ce que on se connait juste comme sa tu pourrais venir d'un autre forum ou autres...

Dernière édition par Futuro le Dim 26 Oct - 18:54 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:26 (2007)    Sujet du message: Mon avis sur ce forum Répondre en citant

rebonjour tout le monde!Cette fois c'est décidé je m'incrit après ce message.J'ai trouvé ce forum en cliquand un peu partout. Wink
Et non je ne connais personne d'ici.J'ai un forum aussi mais pas du tout dans ce théme ni du meme serveur.J'espere avoir répondu à ta question.
Angela

Futuro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:23 (2007)    Sujet du message: Mon avis sur ce forum Répondre en citant

Ok merci!!!
Ps:ou as tu trouvé mon forum?

lawliet

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:05 (2007)    Sujet du message: Mon avis sur ce forum Répondre en citant

c trop cool comme forum

Futuro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:09 (2007)    Sujet du message: Mon avis sur ce forum Répondre en citant

Ouaip mais poste pas n'importe ou...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Mon avis sur ce forum

Mon avis sur ce forum'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POKEDS Index du Forum -> Généralités -> Coin des invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: